mardi 9 mars 2010

Bestiaire scolaire


Aïe...me voilà pris dans la spirale infernale...après avoir donné le dessin à l'élève bouffon, une autre élève vient me voir, et me donne un dessin qu'elle a fait....elle veut un échange....elle veut un chien....ma foi...je la connais depuis deux ans, elle...elle voulait être maître-chien (je crains que la féminisation rende le mot un peu outré...) et elle a été recalée parce que trop petite et menue...On en a beaucoup ri, l'imaginant volant derrière un berger allemand filant droit sur le contrevanant à la législation sur les stupéfiant, incapable de l'arrêter autrement que pas un : "Couché, Sultan, couché ! assez inefficace vu que ses pieds ne touchent plus terre. Alors je lui ai fait son dessin. Mais un autre est venu me voir après un cours : "Vous savez, Monsieur, si vous voulez me faire un dessin, moi ce que j'aime, ce sont les tortues... me voilà bien...

1 commentaire:

corinne a dit…

..comme on dit .......euh tu ne pourras pas faire la tortue longtemps...hihi