mardi 9 novembre 2010

Il est des choses qu'il ne m'intéresse pas de connaître


J'ai toujours eu un goût que je ne m'explique pas pour les femmes au physique étrange. J'admire les femmes belles, comme tout le monde, et beaucoup m'indiffèrent; mais il est parfois des particularités physiques marquées qui m'émeuvent brutalement, et je m'attache à ce visage là. Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne ainsi, je m'en moque, même; et même, je ne tiens pas à le savoir. Certains visages recèlent des trésors apparents que personne ne voit. La beauté humaine est d'une diversité admirable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une femme au physique étrange et que tu connais depuis des.."LUCESTRES" vient d'apprendre que tu es le GONCOURT !!!
Félicitations et j'attends..et une dédicace et..un dessin !!!!!

Mille amitiés !

Luce Bekistan