mercredi 9 janvier 2013

Dans certains domaines, il vaut mieux que je laisse faire les autres

J'ai une incompétence absolue dans le domaine de la musique, incapable d'en jouer, d'en chanter, ni même d'en mémoriser, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter. Comme quoi, dans certains cas, on peut aimer sans retour sans que cela brise le cœur. Mais des fois, j'aimerais. J'aimerais jouer, et plus que tout, à part grosse caisse dans une fanfare de village, de la contrebasse dans un concert de jazz; Et parfois, dehors, tout seul. J'aimerais bien, mais cela fait partie des choses que je ne ferais jamais. Alors, j'écoute.

1 commentaire:

Aubertin H. a dit…

Pour savoir jouer du jazz, du vrai... il faut être noir, sans aucuns stéréotypes, aucuns :).
Alors vous avez raison monsieur..., écoutons !

http://www.youtube.com/watch?v=Bn5tiuZU4JI